L’entreprise

SANTERNE Alsace, un acteur de premier plan

SANTERNE Alsace est une entreprise qui a pour vocation d’Auditer, Concevoir, Réaliser et Maintenir des installations d’énergies dans l’immobilier à usage tertiaire, dans les infrastructures ainsi que dans le monde des services et de l’industrie.

SANTERNE Alsace est une entreprise VINCI Energies.

Le groupe VINCI créé en 1899 par deux ingénieurs polytechniciens, Alexandre GIROS et Louis LOUCHEUR, est devenu aujourd’hui le premier groupe mondial de construction et de services associés.

Il intervient principalement à travers près de 3000 entreprises implantées localement, essentiellement en Europe où le groupe réalise plus de 90% de son activité.

VINCI emploie 194 400 personnes et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de près de 40 milliards d’Euros.

VINCI Energies est le leader en France et un acteur de premier plan en Europe des services liés à l’énergie et aux technologies de l’information, assurant notamment le lien entre les constructeurs d’équipements et leurs utilisateurs.

Intervenant dans les secteurs des infrastructures d’énergie, de l’industrie, du tertiaire et des télécommunications, VINCI Energies développe des solutions à la fois locales et globales, qui accompagnent ses clients en France et à l’international à tous les stades de leurs projets : conception, ingénierie, réalisation, exploitation, maintenance.

VINCI Energies, c’est un réseau de 1 600 entreprises à taille humaine qui emploie 69 400 collaborateurs. Nous associons la proximité de nos entreprises locales à un réseau mondial d’experts.

Du plus petit au plus complexe, chaque projet bénéficie de solutions sur mesure.